FREE Private Conscious Dating Strategy Session!
Register here


Conscious Dating Virtual Coaching Program

Modele de robe en pagne 2015

Un breechcloth, ou breechclout, est une forme de pagne consistant en une bande de matériau-généralement un rectangle étroit-passé entre les cuisses et tenu à l`avant et derrière par une ceinture ou une ficelle. 2 Souvent, les volets s`accrochent à l`avant et à l`arrière. les hommes japonais portaient jusqu`à récemment un pagne connu sous le nom de fundoshi [3]. Le fundoshi est un morceau de tissu de 35 cm (14 in.) de large (coton ou soie) passé entre les cuisses et fixé pour couvrir les organes génitaux. [citation nécessaire] Les Loinchiffons étaient également connus et utilisés sur le territoire de l`Europe ancienne, mais ont disparu avec la chute de l`Empire romain. Dans la plupart des tribus amérindiennes, les hommes avaient l`habitude de porter une certaine forme de breechcloth, souvent avec des leggings. 3 5 6 Le style diffère de la tribu à la tribu [7]. Dans de nombreuses tribus, les volets pendaient à l`avant et à l`arrière; dans d`autres, le brayet bouclait à l`extérieur de la ceinture et était rentré dans l`intérieur, pour un look plus ajusté. parfois, le brayet était beaucoup plus court et un panneau de tablier décoré était attaché devant et derrière [3]. [3] les indices de l`équivalent des couches des bébés romains proviennent de l`art. Les nourrissons étaient communément emmaillés, ou enveloppés hermétiquement dans le tissu avec la tête sailgeante, comme un burrito de bébé. Des couches de vêtements de troc auraient pu agir comme une couche, à condition qu`elles aient été changées souvent. Swaddling n`était pas aussi pratique pour les bébés plus âgés, cependant, comme cette pierre tombale d`un enfant infirmier démontre.

L`enfant est tenu dans le tour de la mère (ou de l`infirmière) et a une tunique minuscule ou un autre vêtement sur. La mère peut avoir une couche supplémentaire de linge sur ses genoux ainsi, puisque de nombreux bébés ont tendance à faire caca pendant qu`ils allaitent. Un breechcloth, ou breechclout, se compose d`une bande de matériel (écorce, tissu, cuir) passé entre les cuisses et fixée par une ceinture. [citation nécessaire] Un pagne est un long morceau de tissu, passé entre les cuisses et enroulé autour de la taille. [citation nécessaire] Compte tenu de la chaleur et de l`humidité que le temps peut obtenir à Rome, il peut ne pas être surprenant que de nombreux anciens Romains sont allés sans aucune sorte de caleçon. Cela rend étrange, cependant, que les loinlinges en cuir et bikinis existent, comme l`exercice dans le cuir ne semble pas être une activité très confortable. Mais même si les styles de vêtements ont changé au cours des millénaires, du toges flowy, drapé à plus de tenue de corps-con pour les deux sexes, la forme du tissu que nous mettons juste à côté de notre corps n`est pas loin de l`histoire ancienne. En Amérique du Sud précolombienne, les anciens hommes Inca portaient une bande de tissu entre leurs jambes, tenues par des cordes ou de la bande comme ceinture. Le tissu a été fixé sur les bandes à l`arrière et la partie avant accroché à l`avant comme un tablier, toujours bien orné. [citation nécessaire] Le même vêtement, la plupart du temps en coton ordinaire, mais dont les tabliers sont maintenant, comme les T-shirts, parfois décorés avec des logos, est connu au Japon comme Etchu fundoshi. Si vous avez pris le latin à l`école primaire, les chances sont quelqu`un a crié “Semper Ubi Sub Ubi!” à un moment donné. Cette expression latine absurde traduit en anglais comme «toujours où sous où», ainsi les écoliers pendant des décennies l`ont trouvé sans cesse amusant.

Mais qu`est-ce que les Romains portent en fait sous leur Togas? L`historien romain Sarah Bond et moi nous sommes mis à trouver les réponses, et la recherche nous a emmenés de loinchiffons aux bikinis de cuir. Une femme amérindienne ou adolescente pourrait également porter un brayet ajusté sous sa jupe, mais pas comme vêtements d`extérieur.